The PARIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Kah (Virgoland)

3 participants

Aller en bas

Présentation Kah (Virgoland) Empty Présentation Kah (Virgoland)

Message par Virgoland Dim 9 Juil - 11:01

Salut a tous.

J'ai commencé ogame en 2006, par là, sur l'U40 qui avait à peu près deux ans, au moment de la sortie du 50 je crois. U40 = def recyclables à 30%. J'ai fait mes armes sur cet uni, donc appris à jouer sans trop de def dès le départ, monté top 250 en 18 mois jusqu'à la mort de l'uni. Les différentes fusions ne m'ont pas plus motivées que ça. Laughing

Après j'ai fait des pauses mais j'ai joué sur différents serveurs, que du rapide, en mineur agressif ou raideur, dont fornax, betelgeuse… sans prétention mais dans le top 100 facilement atteignable de nos jours.

J'ai repris y a deux ans sur Japetus viteuf mais le x1 m'a saoulé.
J'étais chez les maiars mais ce n'est plus ce que c'était. Je vois qu'ils sont sur virgo.

J'ai joué plus sérieusement Kallisto, bien que j'ai commencé luneur les 3 premiers mois, top 1 pmp pendant 3 mois Laughing , j'ai continué mineur agressif et terminé full raideur dans le top 50, flotte top 30 malgré plusieurs périodes de mv. MV depuis qqs mois (toujours top 60), on a fini de rincer l'uni, maintenant c'est ceux qui se planquaient qui rincent l'uni.

Un compte en activité sur Nusakan, hmv il y a peu. Mon seul et unique compte full mineur d'ogame, top 90 après 4 mois de mv.

Un passage sur Spica aussi en tant que raideur, mais j'ai du donner mon compte pour cause irl. On m'a trouvé un compte pour que je revienne jouer, mais l'uni est plutôt calme, ça a mv dans tous les coins. Du coup mv aussi et j'ai commencé virgo.

Globalement mineur agressif, mais plutôt tendance à pencher côté raideur, je joue principalement la journée (quand j'ai du temps). Après je sais me rendre dispo la nuit en cas d'opé prévue.

———————

Côté irl, 42 ans, marié, sans enfant, infographiste (chômage en ce moment), originaire de la région grenobloise, j'habite dans le Sud (Aude) depuis bientôt 17 ans.

Que dire d'autre… j'attend vos questions. Smile

Virgoland

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kah (Virgoland) Empty Re: Présentation Kah (Virgoland)

Message par Tarentio Dim 9 Juil - 11:44

A un infographiste, sa peu m’intéresser ça (je fais du développement de site web ^^)

Ta candidature IG à été accepter ta periode d'essai commence à partir de cet instant pour une durée d'un mois, elle peu être écourté ou rallongé si besoin Smile

Tarentio

Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kah (Virgoland) Empty Re: Présentation Kah (Virgoland)

Message par Prophete Dim 9 Juil - 17:12

Bienvenue chez nous :-)
Un long et joli parcours in-game

Prophete

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kah (Virgoland) Empty Re: Présentation Kah (Virgoland)

Message par Tarentio Ven 11 Aoû - 4:09

Période d'essai validé Smile

Tarentio

Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kah (Virgoland) Empty Re: Présentation Kah (Virgoland)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum