The PARIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande d'adhésion - Bleizh

4 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion - Bleizh Empty Demande d'adhésion - Bleizh

Message par Bleizh Mer 14 Juin - 21:05

Bonjour,

Comme le titre du sujet l'indique, je souhaiterais rejoindre cette alliance. Je connais ogame depuis 2006-2007. J'ai joué sur plusieurs période : 2006-2007 (j'ai joué longtemps mais j'était noob à l'époque) ensuite 2011 (où j'ai joué simultanément dans 3 univers distinct, mais j'ai très vite arrêté car je n'avais pas le temps) puis de 2017 a maintenant où j'ai deux compte encore en fonctionnement : sur Oberon et sur Virgo. Mon compte sur Oberon est le plus développé de tout ceux que j'ai joué, j'ai pas non plus un classement énorme (450), étant donné que c'est un vieil uni, mais j'ai quand même des rip et je recycle de top 250, donc voila. Après je ne sais pas si mon niveau vous conviens, on verra.
J'ai commencé Virgo il y a plus ou moins une semaine. je raid, je suis plus ou moins classé 1100, et j'espère atteindre un bon classement militaire. Voila c'est tout.

Ps: j'ai aussi lu votre règlement interne donc "saucisson ou mortadelle" Wink

Cordialement,

Bleizh

Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Bleizh Empty Re: Demande d'adhésion - Bleizh

Message par Tarentio Mer 14 Juin - 21:53

Le règlement interne est copié collé d'une de nos alliance (sur antares pour être précis) nous allons réécrire le notre bientôt.

Bienvenu sur notre forum je laisse les autre te posé leurs question quand ils passerons dans le coin.

Tarentio

Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Bleizh Empty Re: Demande d'adhésion - Bleizh

Message par oxy dit l otarie Mer 14 Juin - 22:05

tu as quel ages et combien de temp tu joues sur un serveur avant de mv ou te faire cycle

oxy dit l otarie

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Bleizh Empty Re: Demande d'adhésion - Bleizh

Message par Bleizh Jeu 15 Juin - 0:43

J'ai 16ans (héhé je suis jeune ^^) donc je suis au lycée. Je suis actuellement en vacances pendant trois mois. Sinon je ne connais pas du tout mon emploie du temps de l'année prochaine mais je serais me débrouiller pour raider tout les jours je pense. Pendant les périodes de vacances (elles sont assez nombreuses heureusement) je suis très actif car j'ai plus de temps a consacrer au jeu. Sur mon premier compte raideur qui a environ un an de vie, je ne me suis jamais fais recycler et je ne suis jamais passer en mv (même si ça pourrais arriver, mais quand cas de force majeur lol).

Bleizh

Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Bleizh Empty Re: Demande d'adhésion - Bleizh

Message par Tarentio Jeu 15 Juin - 5:10

Donc t'a commencé ogame a 6 ans, c'est précoce ça xD

Tarentio

Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Bleizh Empty Re: Demande d'adhésion - Bleizh

Message par Tails/laweed Jeu 15 Juin - 9:20

Tu a commencé super jeune le jeu moi à cette âge j'aurais jamais pu y jouer Smile

Sur virgo tu pense faire raideur rippeur ou raideur avec une belle convo ??
Au niveau temps de jeu es tu assez présent ??

Sur Oberon tu ne joue que a la rip ??

Une dernière utilise tu skype un peu ??

Tails/laweed

Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Bleizh Empty Re: Demande d'adhésion - Bleizh

Message par Bleizh Jeu 15 Juin - 10:58

Oui j'ai commencer peu avant mes 7 ans xD, mais bon j'était très nul a cette époque lol, genre j'avais tout le temps du négatif dans mes énergies.
Pour mon style de jeu, je compte faire comme sur Oberon, avoir un peu de tout niveau flotte, car les rip sont vraiment trop lente avec les tech que j'ai (je m'en sert que pour ghoster ou def).
Au niveau du temps de jeu je suis assez présent, je serais la plusieurs fois par jour pour raid ou recycler. Après ça m'est déjà arrivé de ne me connecter que 5 min en une journée mais c'est très rares, mais en générale, j'ai toujours de bonnes mines derrières moi donc je peux me le permettre de faire ça en cas de nécessité absolue lol.
J'utilise rarement skype, mais je sais m'en servir et je serais souvent connecter étant donner que je l'ai sur mon tel (donc même si je ne peux pas jouer a ogame je peux y accéder ^^)

Bleizh

Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Bleizh Empty Re: Demande d'adhésion - Bleizh

Message par Tails/laweed Jeu 15 Juin - 13:33

Oki car l'on communique beaucoup par skype plus simple pour les echanges si besoin de cyclo les vente de ressources après c'est pas une obligation mais toujours mieu de pouvoir être dessus de temps en temps
Après ici les rip ça peut être pas mal vu que c'est un x2 flotte avec une propu 14 voir 15 elle peuvent être assez rapide Smile

Tails/laweed

Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Bleizh Empty Re: Demande d'adhésion - Bleizh

Message par Bleizh Jeu 15 Juin - 15:54

Bah du coup tant mieux, il y aura plus de rip a recycler chez les autres, s'il y a plus de rippeur xD

Bleizh

Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Bleizh Empty Re: Demande d'adhésion - Bleizh

Message par Tails/laweed Jeu 15 Juin - 16:20

Bas après pas sur qu'il ai énormément de rip vu que tu ne peux pas les dégrouper

Tails/laweed

Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Bleizh Empty Re: Demande d'adhésion - Bleizh

Message par Tarentio Jeu 15 Juin - 16:26

Je pense que c'est surtout un uni de mineur qui se prépare.

Tarentio

Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Bleizh Empty Re: Demande d'adhésion - Bleizh

Message par Bleizh Jeu 15 Juin - 16:39

Ouais j'ai croiser que peu de raideur, mais bon pour l'instant je trouve pas mal de satellites a recycler donc ça s'annonce bien

Bleizh

Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Bleizh Empty Re: Demande d'adhésion - Bleizh

Message par Tarentio Ven 16 Juin - 4:45

En regardant war rider j'ai l'impression que tu néglige un peu tes mine non ?

Tarentio

Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Bleizh Empty Re: Demande d'adhésion - Bleizh

Message par Bleizh Ven 16 Juin - 12:08

J'ai 15/13/11 mais j'essaye surtout d'augmenter celles de mes colonies, je me fais déjà assez de ressources en pillages et recyclages pour l'instant, et puis j'ai un géologue encore actif donc ça me laisse de quoi m'attaquer aux vaisseaux avant d'up mes mines

Bleizh

Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Bleizh Empty Re: Demande d'adhésion - Bleizh

Message par Tarentio Ven 16 Juin - 14:08

Prend quand même garde a toi, certes tu sais a priori protéger ta flotte, mais une erreur te couterais tout de même ton moyen de production de ressource majeur Wink

Tarentio

Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Bleizh Empty Re: Demande d'adhésion - Bleizh

Message par Bleizh Ven 16 Juin - 14:25

Ne t'inquiètes pas Wink

Bleizh

Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Bleizh Empty Re: Demande d'adhésion - Bleizh

Message par Tarentio Sam 17 Juin - 4:33

Suite aux délibérations que nous avons eu en interne, il a été décidé de t'accorder une période d'essais d'une durée de 1 mois à compté du moment ou ta candidature IG serat accepté. Période qui peu être renouvelé si nécessaire ou écourté si la situation l'impose.

Comme tu manque un peu d’expérience à nos yeux, durant cette période tu sera soumis régulièrement à des objectifs à atteindre, dont les détails te seront communiqué au fur et à mesure IG. Rien de bien méchant mais ça nous permettra de jugé de ton investissement. Si tu pense que durant une période tu ne peu pas te connecté suffisamment pour remplir l'un de ces objectifs, rien de dramatique tu nous en informe et nous en tiendrons compte. Si tu ne remplis pas un objectif rien de dramatique non plus du moment que tu t'en approche mais pour validé ta période d'essais il faudra que tu en atteigne le plus possible.

Si ses conditions te conviennent tu peu postulé IG. Je te donnerais alors les détails de ton premier objectif à atteindre.

Tarentio

Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Bleizh Empty Re: Demande d'adhésion - Bleizh

Message par Tarentio Lun 17 Juil - 14:05

Ta période d’essais n'aillant pas été satisfaisante, celle ci est prolongé une première fois de 15 jours sous tutelles Smile

Tarentio

Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Bleizh Empty Re: Demande d'adhésion - Bleizh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum