The PARIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Enigmar

3 participants

Aller en bas

Candidature Enigmar Empty Candidature Enigmar

Message par Enigmar Jeu 29 Juin - 0:44


> Pseudo IG : Enigmar

> Nombre de points :6319

> Classement :1018

> Style de Jeu : Anciennement minier agresif mais ici j'ai envie de passer raideur
____________________________________________________________

> Ancienne(s) alliance(s) : Je n'ai pas encore été dans une alliance dans cet univers

> Pourquoi l'avoir quitté ? : ////

> Pourquoi nous avoir choisit ? : j'ai trouvé le nom sympa et je cherchait une alliance dans le top 10

> Participes-tu à la vie du forum ? : oui quotidiennement si je ne suis pas le seul

> Utilises-tu skype ? : avant oui mais je peux le reinstaller
____________________________________________________________

> Expérience antérieure : 2 comptes sur les univers "lent"

> Si oui quelle était votre classement ? : un top 50 (je l'avais commencé dés le début) et un top 200 ou j'avais commencé tard

> Votre style de jeu : voir plus haut

____________________________________________________________

> Présentation IRL: Raphaël 34 ans de belgique

> Temps de connexion : Je suis agent de securité donc je joue pas mal au travail plus a la maison en quantité!

> Te lèves-tu en fonction de OGame ? : je suis un nocturne et ne raid presque que la nuit mais je peux faire un effort si il faut certains jours

____________________________________________________________

Questionnaire :

1. Est ce que tu vends du deut ? avant oui mais je compte passer raideur

2. Quel est ton niveau de mines ? 20 18 10 19

3. Est ce qu'il est préférable de favoriser les mines d'une colonie ou d'égaliser les mines de toutes ses colonies ? Egaliser partout

4. Te sers-tu des CeF pour produire de l'énergie ? Si oui, à quel niveau les mets-tu?

5. As-tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? pas encore

6. Quel bâtiment te semble inutile ? Pour quelle raison ?

7. Tes défenses : plutôt anti-pillage ou bunker ? toutes anti pillage

8. Continues tu à monter les recherches ion, laser, plasma ? Pourquoi ? quand tout est débloqué non

9. Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un mineur et pourquoi ?

10. Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un raideur et pourquoi ?

11. As-tu une lune ? pas encore

12. Est-il possible de phalanger une planète ? oui

13. Est-il possible de phalanger une lune ? non

14. Est-il possible de phalanger un CDR ? jamais essayé

15. Jusqu'à quand un CDR invisible reste t-il en place ?

16. Combien et quels moyens connais tu pour ghoster une flotte ?

17. Comment fais-tu pour mettre tes ressources en sécurité si tu n'as pas assez de capacité de fret pour tout transporter? Démarrer des construction

18. Quelle composition utilises-tu à l'heure actuelle pour gagner des ressources en expédition ? j'ai lu quelques tuto mais ca ne m'emballe pas trop. Il n'y avait pas ca avant et on s'en sortait bien

19. Quelle composition utilises-tu à l'heure actuelle pour gagner de la flotte en expédition ? Voir au dessus

20. Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? Je vais recycler un champs de débris ou le top entre deux lunes

21. Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ?

22. Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? ca dépend de ce que j'ai a faire

23. Quel est le vaisseau le plus rapide ?la sonde

24. Quel est le vaisseau le plus lent ? Recycleur

25. Quel est l'utilité d'une "volante" ? Quand on a des EDM pouvoir réduire leurs temps de déplacement avant attaque

26. Quelle est la technique de moonbreak la plus efficace ? jamais réalisé mais je dirais 10 edm

27. As-tu ennemis, et si oui, pourquoi ? non pour l'instant tout va bien mais si j'ai une préférence pour raider les Bxt mais je ne sais absolument pas pq lol

28. Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? je n'ai jamais eu de flotte immense donc ca a tjs été.

29. Quelqu'un s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais-tu ? ca dépend du niveau du gars

30. Quel comportement adopterais-tu , si une situation conflictuelle se présentait au sein de l'alliance ? je vote Sarkozy Smile

31. Quels sont les taux minimum légaux d'échange de ressources ? en général je ne fais pas trop d'échange

32. Combien de temps disposes-tu pour faire un échange de ressources ?presque tout le temps sauf quand je dors

33. As-tu le droit d'envoyer gratuitement des ressources à un joueur plus haut classé que toi ? non

34. As-tu le droit d'envoyer gratuitement des ressources à un joueur plus bas classé que toi ? oui

35. Combien y a-t-il de moyens pour gagner des objets de jeu avec des ressources ? Lesquels ? je ne me suis jamais intéressé a ca

36. Penses-tu que tu as encore des choses à apprendre sur Ogame ? oui

37. Es-tu prêt à accepter les conseils que l'on te donne, même s'ils critiquent ta manière de jouer ? oui si c'est constructif


Voila si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Bon jeu
Raph

Enigmar

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enigmar Empty Re: Candidature Enigmar

Message par Tarentio Jeu 29 Juin - 2:10

Bonjour je doit t'informer que nous avons déjà entamé les démarche pour recruter notre 10em membre ce qui clôturera notre recrutement.

Cependant ta candidature sera discuté et si il est jugé nécessaire une place te sera faite parmi nous.

Tarentio

Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enigmar Empty Re: Candidature Enigmar

Message par Enigmar Jeu 29 Juin - 20:00

Merci, bon jeu

Enigmar

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enigmar Empty Re: Candidature Enigmar

Message par Prophete Jeu 29 Juin - 23:29

Salut,

Bienvenue chez nous :-)

Merci d'être passé nous voir mais comme a spécifie tarentio nous sommes en discussion sur les dernière place.

Cependant nous avons des raideur donc si tu as du deut à vendre n'hésite pas à laisser un message dans la partie commerce.

De même, si tu perd la foie, on cherche des mineurs.

Sinon il reste toujours le côté flood ^^

Prophete

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enigmar Empty Re: Candidature Enigmar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum