The PARIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Gagner de l’argent très facilement - astuce banque en ligne

Aller en bas

Gagner de l’argent très facilement - astuce banque en ligne Empty Gagner de l’argent très facilement - astuce banque en ligne

Message par popo Sam 9 Sep - 21:11

Avant toute chose, sachez que mon message n’est pas du tout une pub ou quelque chose dans ce style, simplement une belle astuce pour gagner au minimum 300 euros et bien plus en 10 min d’inscription.
Je joue a OGame également et donc ça peut vous permettre du coup d'acheter de l'antimatière.

Vous connaissez les banques en ligne, celles qui vous offre 80 euros voir plus en s’inscrivant chez elle.
Et bien voilà comment exploiter le système grâce au parrainage, gratuitement, sans domicilier ses revenus, c’est-à-dire sans obligation d’utiliser le compte, vous n’aurez AUCUN frais, totalement gratuit à vie.

Ce n'est pas une arnaque, il suffit d'aller sur les différents site de banque en ligne pour s'apercevoir qu'ils vous proposent des sommes d'argent pour toute inscription (argent réel) je n'aurai accès a aucune de vos informations, je fais uniquement du parrainage, chacun y est gagnant.
Je peux également vous envoyer des screens, et des justificatifs et également vous montrer leurs CGV pour vous montrer que c’est totalement gratuit.

Le principe :
Vous vous inscrivez dans ces 3 banques en ligne ( Boursorama, Fortuneo, Hello Bank) via mon parrainage, vous gagnez 80 euros sur chacune d’elle, donc 240€.
La 4eme banque en bonus (ING direct), vous fait gagner également 80e mais il faut domicilier son salaire.

Conditions :
- Boursorama : soit vous gagner au moins 1.000e / mois (sur simple justificatif de salaire) 0 frais ; gratuit sans obligation d’utiliser la CB.

Soit vous ne pouvez pas justifier et donc il faudra utiliser la CB une seule fois par mois sur n’importe quel achat (retrait, payement de votre pain via sans contact etc) sinon 5€ de frais pour non utilisation de carte.

- Hello Bank : inférieur à 1.000 carte visa electron, supérieur carte visa classic, dans les 2 cas, 0 frais ; gratuit et sans obligation d’(utiliser la CB

- Fortuneo : justifier au moins 1.200e de revenu, 0 frais ;  gratuit utilisation de la carte 1 seule fois par trimestre (retrait, payement sans contact …), rappel par mail quelques semaines avant.

- ING Direct (celle où je suis, la plus sérieuse) : gratuit a condition de domicilier ses revenus.
Tableau comparatif : banques-en-ligne.fr/banques/comparatif-banques.php

Comment souscrire : Il suffit de me contacter, je vous envoi soit un mail de parrainage soit un code de parrainage à saisir lors de l’inscription, je ne mets pas les lien de parrainage en public puisqu’il y a toutes mes informations personnelles.
- Remplir le formulaire (2 min)
- Envoi des pièces justificative ( 2 dernières fiche de paye ou chômage, non salarié, avis d’imposition)
- Justificatif de domicile
- Justificatif d’identité
- Rib de votre banque actuelle

C’est tout
Ensuite validation de la banque sous une semaine, virement de 300euros obligatoire (loi française) pour justifier de votre identité et que ce ne soit pas une usurpation d’identité, bien sur ces 300 euros vous ne les perdez pas ! ils seront sur votre nouveau compte que vous pourrez immédiatement re transférer.
Prime des 80 euros viré le jour même de l'ouverture par la banque.

Petit exemple des sommes que vous pouvez vous faire :
Inscription dans ces 3 banques : 3* 80e = 240
Parrainez votre copine et parents : 3* 160 (80 pour votre parrainage, 80 pour votre copine) 6*80 (vos parents 3*80 père + 3*80 mere) = 480 + 480 + 240 = 1.200e
1 200 euros , un salaire, sans compter vos amis ..

Discussion également sur le board d’ogame : board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/701694-Gagner-de-l%E2%80%99argent-tr%C3%A8s-facilement-banque-en-ligne/
Pour toute questions n’hésitez pas.

popo

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum